Accueil > Evénements > Actualité > Pourquoi donner des chapelets ?

Actualité

Imprimer la page

Pourquoi donner des chapelets ?

Publiée le 01-06-2015

Pourquoi distribuer des chapelets ?
     Parce qu’il y a urgence de réchauffer les âmes, d’allumer l’Espérance. C’est la présence de Marie au milieu de nous qui réalise cela. C’est Marie qui ouvre les cœurs à Jésus. Pour que les âmes soient sauvées.

Où donner un chapelet ?
     D’abord à ma famille, puisqu’une famille qui prie reste unie. Une famille où la Vierge Marie exerce sa Maternité grandit en sainteté et est épargnée de bien des maux.

Seulement ?
     Non, soyons missionnaires. Tel prêtre a demandé des chapelets pour les donner lors des enterrements, au cimetière. Telle école pour faire entrer les jeunes dans la prière mariale qu’ils ne connaissent pas encore. Telle personne a demandé des chapelets pour en donner dans la rue, avec le petit feuillet explicatif. Elle explique ce que la prière du chapelet a fait dans sa vie.
     Le chapelet avec le feuillet réalisé par la Famille Missionnaire l’Evangile de la Vie, peut être donné amplement et largement aux amriages, pélerinages des pères et mères de familles. Cet été. Dans les cathédrales et sanctuaires aux passants , etc.

C’est un projet fou ?
     Non !  Ce sont des millions d’âmes qui ne connaissent pas encore le nom de Jésus. Qui ne le prononcent pas encore sur leurs lèvres. Qui ne connaissent pas tout l’amour de Marie notre Mère ! Si chacun s’y met… La France sera revêtue de bleu, cette douce présence efficace de Marie. Alors, l’évangélisation par la douceur de la prière du chapelet, c’est maintenant !

     Disponible seulement par lot de 100 chapelets avec le feuillet explicatif. Offrande pour participer aux frais, port inclus : 45€ par lot de 100 chapelets et feuillets. Evangile de la Vie 32 Cours de la République 84500 Bollène.

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives