Accueil > Evénements > Actualité > Il a pratiqué 1200 avortements.

Actualité

Imprimer la page

Il a pratiqué 1200 avortements.

Publiée le 17-03-2016

     24 février 2016 (LifeSiteNews) -

"Lila Rose croit que si les Américains faisaient face à la réalité de l’avortement, ils deviendraient tous pro-vie en l’espace d’un instant. Elle a annoncé hier soir qu’elle a fait équipe avec l’ancien avorteur Dr. Anthony Levatino afin de lancer un nouveau site web présentant à tous les Américains les faits médicaux concernant les procédures d’avortement.

AbortionProcedures.com, qui a été mis en ligne ce matin, démontre précisément ce que son nom indique. Ce nouveau site internet nous montre Dr Levatino (médecin qui a pratiqué plus de 1 200 avortements) décrivant les méthodes les plus communes pour avorter. Chacune des procédures est dépeinte par de petites animations.

Chacune de ces vidéos durent de trois à quatre minutes et détaillent les différentes procédures tout en soulignant les risques médicaux associés à chacune d’entre elles."

- vidéo 1

- vidéo 2

- vidéo 3

- vidéo 4

En tout, il décrit quatre méthodes pour avorter

  • L’avortement médical – L’usage du RU-486 durant les premiers stades de la grossesse;
  • L’avortement par aspiration (succion) – La forme la plus commune d’avortement, utilisée lors des douze premières semaines de gestation, particulièrement entre la sixième et la douzième semaine de grossesse;
  • L’avortement par démembrement (dilatation et extraction, ou D&E) – La forme la plus commune d’avortement lors du second trimestre, où l’enfant est littéralement déchiré membre par membre. Dr Levatino a pratiqué cette méthode jusqu’à la vingt-quatrième semaine de gestation, même s’il admet l’avoir fait parfois un peu plus tard que cela; et
  • L’avortement par induction – La méthode utilisée durant le troisième trimestre, où l’on injecte à l’enfant du Digoxin, puis où l’on procède à l’accouchement de l’enfant mort-né ou, occasionnellement, encore en vie.

 

< Voir toutes les actualités

Archives