Accueil > Evénements > Actualité > 9 - 17 janvier Neuvaine de prière à ND de Pontmain

Actualité

9 - 17 janvier Neuvaine de prière à ND de Pontmain

Publiée le 07-01-2021

    

    Le 17 janvier 2021 marque le 150ème anniversaire de l'apparition de Notre-Dame à Pontmain. Une apparition mariale si belle, si forte, alors que la France traverse un moment particulièrement douloureux. "Mais priez mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps"

     Avec confiance et affection envers Notre-Dame, notre Mère, nous nous tournons vers Elle du 9 au 17 janvier 2021, pour une grande neuvaine de prière :

     Pour demander la protection de nos familles, des délivrances et libérations à cause des noeuds reçus ou vécus dans nos familles (avortement, divorce, drogue, pornographie, suicide ...) ; de demander les grâces spirituelles et humaines dont nous avons besoin dans nos familles : éducation humaine et à la foi, des enfants - les fiancés qui se préparent au Sacrement du mariage - le don des vocations sacerdotales etreligieuses -  les soucis de maison, de travail - les personnes âgées - nos défunts. Implorant pour la cause de la vie humaine. Implorant la conversion des âmes des habitants de notre pays.

     Chaque jour de la neuvaine : la prière du chapelet à ces intentions, avec trois fois l'invocation : "O Marie conçue sans péche, Notre-Dame de Pontmain, priez pour nous, protégéz nos familles et venez sauver la France" (si possible confession durant la neuvaine et communion chaque jour)

     Le 17 janvier 2021, Mgr Migliore, Nonce Apostolique en France, célèbrera la Messe anniversaire au sanctuaire de Pontmain.

    L'apparition de Notre-Dame à Pontmain, et l'Evangile de la Vie : par le Père Renaud, Recteur du sanctuaire de Pontmain.

 

    

 

   

"Mais priez mes enfants,

Dieu vous exaucera en peu de temps" !

< Voir toutes les actualités

Archives