Accueil > Evénements > Actualité > 5 - 13 mai : neuvaine à Notre-Dame de Fatima

Actualité

Imprimer la page

5 - 13 mai : neuvaine à Notre-Dame de Fatima

Publiée le 03-05-2017

     Notre page spéciale Fatima    

Du 5 au 13 mai, seul ou en famile, nous prions avec intensité et ferveur, nous tournant vers le Coeur immaculé de Marie. Il y a 100 ans, Notre-Dame est venue visiter la Terre, à Fatima, au Portugal. Notre-Dame demandait de prier le chapelet chaque jour pour la conversion des pécheurs et la fin de la guerre.

     Aujourd'hui, nous avons tant besoin de Notre-Dame. D'entrer dans son Coeur de Mère avec un coeur renouvelé par le Sacrement de la Confession d'ici au 13 mai, date anniversaire du centenaire des apparitions. Nous nous préparons ainsi au pélerinage du Saint-Père les 12 t 13 mai, avec la canonisation de François et Jacinthe, deux des petits bergers de Fatima ayant vu Notre-Dame à six reprises (Du 13 mai au 13 octobre 1917).

     Nous voulons consoler notre Mère. Nous voulons consoler Jésus. Nous voulons offrir cette neuvaine de prière pour obtenir toutes les grâces dont nous avons besoin pour notre sainteté. Pour obtenir toutes les grâces nécessaires que Notre-Dame nous obtiendra, pour notre famille, ceux que nous aimons, les personnes loin du Coeur de Jésus. La conversion profonde de notre pays.

     Chaque jour, nous prions notre chapelet, comme Notre-Dame nous le demande.

 

 

 

 

 

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives