Accueil > Evénements > Actualité > Medjugorje : "je veux vous encourager et vous réconforter en tant qu'envoyé spécial du Pape"

Actualité

Imprimer la page

Medjugorje : "je veux vous encourager et vous réconforter en tant qu'envoyé spécial du Pape"

Publiée le 04-04-2017

 

     Mgr HOSER, envoyé du Pape François, à Medjugorje. Avant la Messe célébrée en l'église Saint Jacques, le 1er avril 2017 (larges extraits) : "Marie est Reine. Nous contemplons les Mystères Glorieux. Nous contemplons Marie Reine du Ciel et de la terre. Elle participe à toutes les caractéristiques du règne de son Fils... son culte est partout autrorisé. Nous lui rendons grâce avec sa présence constante présence auprèsd de chacun de nous. ...

     La paix dans le monde entier est menacée. le Pape François dit qu'il y a déjà la troisième mondiale "à morceaux" ...J'ai vécu 21 ans au Rwanda. En 1982 il y a eu des apapritions de la Vierge Marie. Elle annonçait le génocide, 10 ans avant. Les personnes à cette époque n'ont rien compris de ce message sur le génocide qui a causé un million de personnes en trois mois. Ces apparitions sont déjà reconnues.

     Ce culte de la Vierge Marie, qui est tellement intense ici (à Medjugorje) est extrêmement important et nécessaire pour le monde entier. Les forces destructrices ne cessent de croître. Les familles se déchirent. Les sociétes se déchirent. Il nous faut une intervention du Ciel. La présence de la Vierge Marie est une de ces interventions, des initiatives de Dieu. J'aimerai vous encourager et vous réconforter comme envoyé spécial du Pape. Propagez dans le monde entier la paix par la conversion du coeur. Le miracle plus grand de Medjugorje, sont les confessions... c'est le sacrement de la Résurrection. Je remercie tous les prêtres qui viennent confesser ici. Aujourd'hui, ils sont 50 à confesser. J'ai travaillé tant d'années dans des payx occidentaux, en Belgique, en France et je peux dire que la confession a disparue. La confession personnelle n'existe presque plus. Le monde se désèche. Les coeurs humains se ferment. le mal augmente. Soyons les apôtres de la Bonne Nouvelle de la conversion et aussi de la paix dans le monde. J'ai entendu ici ces paroles qui disent que ceux qui sont incroyants sont ceux qui n'ont pas encore senti l'Amour de Dieu. Celui qui a touché la Miséricorde ne peut résister à l'Amour de Dieu. Ici, viennent des pélerins d'environ 80 pays du monde. .. Vous êtes témoins de l'amour de sa Mère et de l'Eglise. Le Seigneur vous renforce et vous bénisse"

 

vidéo : ici

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives