Accueil > Evénements > Actualité > Grégor Puppinck : aucun fonds de l’Union européenne ne doit être attribué à des activités qui détruisent des embryons humains ou qui présupposent leur destruction

Actualité

Imprimer la page

Grégor Puppinck : aucun fonds de l’Union européenne ne doit être attribué à des activités qui détruisent des embryons humains ou qui présupposent leur destruction

Publiée le 14-04-2014

Le coordinateur de l’Initiative citoyenne européenne (ICE) « Un de Nous », Grégor Puppinck, a défendu jeudi 10 avril devant la Commission européenne la principale demande de cette pétition. À savoir qu’« aucun fonds de l’Union européenne ne doit être attribué à des activités qui détruisent des embryons humains ou qui présupposent leur destruction ». La vidéo de l’audition.

Intervention de Grégor Puppinck le 10 avril 2014

Intervention de Sophia Kuby sur le financement européen de l'avortement au titre de l'aide au développement (en français).

Intervention du Professeur Filippo Vari sur le cadre juridique du financement européen de la recherche destructrice sur embryons humains (en français).

 

 

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives