Accueil > Evénements > Actualité > Si Jésus s'occupe des affaires de sa Mère, c'est vraiment qu'il y a urgence

Actualité

Imprimer la page

Si Jésus s'occupe des affaires de sa Mère, c'est vraiment qu'il y a urgence

Publiée le 16-07-2016

Il y a urgence à donner des chapelets autour de soi. Et de le prier. Notre-Dame fera alors le reste.   ici   ou  ici

D'habitude, c'est Notre-Dame qui vient visiter la Terre pour s'occuper des affaires de son Fils. Elle nous réveille dans notre foi, nous invite avec ses appels urgents, à la conversion, à la pénitence, à prier le chapelet. Elle vint avertir qu'un grand malheur peut venir si nous ne nous convertissons pas, si nous ne revenons pas vers Dieu. Elle nous assure que la prière du chapelet nous évite des maux et nous préserve de malheurs. Elle est notre Mère qui nous protège, nous aide à traverser les épreuves, nous garde dans la paix, c'est-à-dire dans le Coeur de Jésus vers lequel Elle nous conduit.

     Fin 2014, c'est Jésus qui est apparu à un Evêque, Mgr Oliver Dashe Doeme du Nigéria, en proie à la persécution dans son diocèse. Montrant une épée. En prenant l'épée dans ses mains, l'épée s'est transformée en chapelet. Si Jésus s'occupe des affaires de sa Mère, c'est vraiment qu'il y a urgence ! C'est vraiment une visite de Miséricorde ! Ecouterons-nous ? Nous engagerons-nous ? Nous avons, chacun, une responsabilité dans les évenemnts du monde.

     Se confsser au début de l'été. Aller à la Messe si possible chaque jour. Vivre l'Adoration eucharstique proposée la plus proche de chez moi. Bref, mettre Dieu au centre de mes vacances, par et avec Marie.

- la vidéo du témoignage bouleversant de Mgr Oliver Dashe Doeme

- L'Eglise vers le Jubilé de la Miséricorde. Lettre du Pape François

- Le Journal de Soeur Faustine, confidente de la Miséricorde Divine

- les apparitions de Notre-Dame - A Akita au Japon.

- porter et répandre la médaille miraculeuse -  (3 kilos de médailles miraculeuses - Témoignage du général Hervé Michel Gobillard)

- porter et répandre le scapulaire

- Angoissé, dans le doute. Face à la gravité de tes fautes... Regarde l'Etoile, invoque Marie : vidéo

- Diffuser un chapelet par jour. Avec un sourire et un petit mot personnel à chaque personne rencontrée. Auparavant, j'ai prié pour cette belle mission et demandé à Notre-Dame de mettre sur ma route une personne par jour. Vous piuve acheter un chapelet dans une librairie religieuse, un sanctuaire etc. Ou alors : pour recevoir des chapelets avec le feuillet explicatif, feuillet réalisé par l'Evangile de la Vie

- Visite, halte spirituelle, journée mariale dans un sanctuaire,  (Idées : Lourdes (65) ; Pontmain (53), La Rue du Bac (75) ; Pellevoisin (36) ; La Salette (38), forment un M, M comme Marie, sur la carte de France. Les 5 grandes apparitions de Notre-Dame en France, an XIXème siècle. Il y a aussi ND du Laus (05) ; Liesse (02) ; ND du Bien Mourir (36) ; L'Ile Boucard (37),  etc.

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives