Accueil > Evénements > Actualité > Confions à Jésus la détresse morale, la désespérance, les incertitudes des jeunes face à l’avenir.

Actualité

Imprimer la page

Confions à Jésus la détresse morale, la désespérance, les incertitudes des jeunes face à l’avenir.

Publiée le 01-04-2012

     Dimanche 1er avril. Le Saint-Père s'est adressé en plusieurs langues aux jeunes présents Place Saint Pierre, venus pour la Messe des Rameaux et en même temps, Journée Mondiale de la Jeunesse, vécue cette année dans chaque diocèse, en attendant le rendez-vous mondial au Brésil, au cours du mois de juillet 2013. Aux jeunes francophones, le Pape a parlé en ces termes :

     "Chers amis francophones, je suis heureux de vous accueillir en ce dimanche des Rameaux et de la Passion. En ce jour, nous célébrons également la Journée Mondiale de la Jeunesse, je vous invite à ouvrir toutes grandes les portes de vos cœurs au Christ. En cette Semaine Sainte nous allons contempler le Christ dans sa Passion, offrons Lui les souffrances de notre monde et confions Lui plus particulièrement les jeunes qui connaissent la maladie, le handicap, la détresse morale, la désespérance, les incertitudes face à l’avenir. Que la Vierge Marie, accompagne chacun de vous, tout au long de votre vie, afin que vous puissiez trouver en Dieu une source de confiance et de réconfort !"

< Voir toutes les actualités

Archives