Accueil > Evénements > Actualité > La puissance de la prière du chapelet pour obtenir la paix dans les familles et dans le monde

Actualité

Imprimer la page

La puissance de la prière du chapelet pour obtenir la paix dans les familles et dans le monde

Publiée le 11-02-2015

     Qui peut arrêter la folie meurtrière ? La diplomatie ? Les belles paroles ? Les effets de salons ? Les effets d'annonce, de communication des "grands" de ce monde ? Non. Seule une intervention divine sauvera le monde. Seule une intervention divine touchera les coeurs endurcis. Seule la décision de me convertir à l'Amour Miséricordieux de Jésus, aujourd'hui, opère déjà quelque chose dans les coeurs, en faveur de la paix.

     Quand comprendrons-nous que nous devons laisser toute initiative à Notre-Dame ? Quand comprendrons-nous que nous devons La laisser faire dans notre vie personnelle, familiale, professionnelle. Dans l'Eglise. Et pour la Paix dans le monde ! Elle seule désarmera l'Ennemi. Toute l'Histoire de l'Eglise est jalonnée de victoires de la Sainte Vierge, quand la prière du rosaire a été priée, humblement, avec confiance. Les haltes mariales de Benoit XVI au cours de son pontificat nous le rappellent avec force.

     A nous de décider si nous voulons rester et nous enfonder dans l'impasse... ou obtenir ce temps de Paix, annoncé à Fatima par Notre-Dame, en 1917.

     Alors, donnons des chapelets autour de nous, sans attendre.

 

*     *     *     *     *     *     *

 

 

Pour recevoir des chapelets chez vous

     La famille Missionnaire l'Evangile de la Vie ne cesse, depuis près de 20 ans, de répandre cette belle prière du Rosaire dans les familles, paroisses, écoles, mouvements, associations, pélerinages, sans oublier l'évangélisation dans la rue par le chapelet.

 

     Je commande à l'Evangile de la Vie 100 chapelets (en plastique), avec le feuillet explicatif pour vivre cette prière (feuillet de 8 petites pages en couleur) : Offrande de 45€ port inclus pour 100 chapelets et feuillets. (SEULEMENT par lot de 100). (Offrande à l'ordre de AD-l'Evangile de la Vie, 32 Cours de la République - 84500 Bollène). Je demande dans ma prière à Notre-Dame de me guider, de me conduire à distribuer ces chapelets au cours des prochains semaines. Si des millions de chapelets étaient distribués ... La face du monde en serait changée. La PAIX serait dans les coeurs et sur la terre.

 

 

Paroles de papes :

     « Le Rosaire est ma prière préférée.... Que de grâces n'ai-je pas reçues de la Vierge Sainte à travers le rosaire au cours de ces années...
     Prière pour la paix, le Rosaire est aussi, depuis toujours, la prière de la famille et pour la famille. ... Il faut se remettre à prier en famille et à prier pour les familles.
     Que mon appel ne reste pas lettre morte !” -  Saint Jean Paul II

 

     "Nous aussi, nous voulons accueillir la requête maternelle de la Vierge, en nous engageant à réciter avec foi le Rosaire pour la paix dans les familles, dans les nations, et dans le monde entier. " Benoit XVI, le 7 octobre 2007

 

     “Recevons le chapelet des mains de la Vierge Marie.  Le chapelet est une école de prière,  le chapelet est une école de la foi !” - Pape François – 6 octobre 2013

 

 

Pourquoi distribuer des chapelets ?
     Parce qu’il y a urgence de réchauffer les âmes, d’allumer l’Espérance. C’est la présence de Marie au milieu de nous qui réalise cela. C’est Marie qui ouvre les cœurs à Jésus. Pour que les âmes soient sauvées.

C’est un projet fou …
     Non, 50 000 chapelets, ce n’est rien. Ce sont des millions d’âmes qui ne connaissent pas encore le nom de Jésus. Qui ne le prononcent pas encore sur leurs lèvres. Qui ne connaissent pas tout l’amour de Marie notre Mère ! 50 000 c’est bien peu. Mais si chacun s’y met… La France sera revêtue de bleu, cette douce présence efficace de Marie. Alors, l’évangélisation, c’est maintenant !

 

Pami les témoignages reçus :

- Merci pour cette belle initiative. Les gens du voyage et les enfants du kt en raffolent

- Prêtre, je suis aumônier de prison. Si personne ne parle du chapelet aux détenus, comment pourront-ils le savoir ? Merci de m’envoyer 250 chapelets.

- Vous demandant 150 chapelets pour des élèves se préparant au BAC, je confie à votre prière l’avenir de ces jeunes.

- Vous avez proposé de donner un chapelet par jour au cours de l’Année de la Foi. J’en ai déjà distribué 365. Vous n’imaginez pas la joie des personnes quand on leur donne un chapelet. Je les distribue dans la rue, à la sortie des gares ou du métro. Je n’en ai plus. Pourriez-vous m’en envoyer à nouveau 365.

- Prêtre, j’ai préparé le territoire de ma paroisse à recevoir des chapelets. Ainsi, 20 personnes iront les donner aux habitants proches de chez eux, dans leur quartier. Pourriez-vous m’envoyer 1000 chapelets

- J’ai pensé donner le chapelet au cimetière cette année de la Foi, aux familles éprouvées. Tout en confiant à votre prière ce signe d’évangélisation, pourriez-vous m’envoyer 10000 chapelets ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives