Accueil > Evénements > Actualité > Le plus gros problème de l'Eglise Catholique de l'été 2014

Actualité

Imprimer la page

Le plus gros problème de l'Eglise Catholique de l'été 2014

Publiée le 05-08-2014

     Le plus gros souci de l'été 2014 pour l'Eglise Catholique aura été celui du manque de prêtres pour déverser la Miséricorde Divine, le Pardon de Dieu dans les âmes venues très nombreuses confesser leurs péchés. Lors des rassemblements de plus en plus nombreux, à travers la France au cours de l'été 2014, il faura parfois attendre plusieurs heures pour pouvoir, humblement se mettre à genoux, et demander pardon au Seigneur pour ses péchés. Puis se relever, l'âme transfigurée de Joie !

     A gauche, c'est à Lisieux où des Guides et Scouts, des Routiers et Guides aînées et chefs et cheftaines attendent jusqu'à dehors, des heures, avant de pouvoir se confesser à l'intérieur de la Basilique. Photo de droite, à Medjugorje, en cette fête de la Transfiguration. Plusieurs dizaines de milliers de jeunes venus du monde entier, pour prier, se confesser.

     Prions pour que nombre de jeunes quittent tout pour suivre Jésus, pour être serviteurs-tépoins du Pardon, de la Miséricorde. De la Joie.

 

     C'est dans ce confessionnal que le futur Pape François s'est confessé, à l'âge de 17 ans. Confession qui changea sa vie. Il prit alors la décision de devenir prêtre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives