Accueil > Evénements > Actualité > Lettre des Hommen à Ferrer et Nadal

Actualité

Imprimer la page

Lettre des Hommen à Ferrer et Nadal

Publiée le 13-06-2013

Lu sur le site des Hommen :

    "Ami Ferrer, ami Nadal, merci pour ce match mémorable !

    HNous sommes intervenus sur le court aujourd’hui pour défendre l’avenir des enfants de France en nous opposant au mariage et à l’adoption pour les couples de même sexe. Nous ne cherchions pas à déconcentrer les champions mondiaux que vous êtes. Votre match est mémorable !

    En France, le gouvernement bâillonne les médias. Saviez vous que seulement 34% des français sont pour la loi Taubira sur le mariage ? Saviez-vous que la majorité des français sont contres et que le gouvernement a fait passer la loi de force, ignorant les manifestations historiques du peuple ? Saviez vous qu’il emprisonne des opposants au mariage gay pour le simple port d’un t-shirt arborant une famille ? Saviez-vous que les violences policières sur des enfants et des vieillards pacifiques se multiplient ? Nous nous devions de le dire au monde…

    Pour la défense des enfants et de la démocratie, contre les violences policières et le gouvernement totalitaire qui sévit en France, nous ne pouvons pas lâcher. Nous ne lâcherons jamais. Nous irons jusqu’au bout !

    Bravo pour ce match.

    Hommen pacifique et déterminé !"

 

 

 

< Voir toutes les actualités

Archives