Accueil > Veillez et prier > Texte de prières > Prier dans diverses circonstances de la vie > Père Amorth : prière de libération - 1

Père Amorth : prière de libération - 1

 

     Seigneur, Dieu Tout-Puissant et miséricordieux, Père, Fils et Saint-Esprit, par le Précieux Sang de Ton Fils Jésus, expulse de moi, de mes amis et de ma famille, de ceux qui peuvent m'aider financièrement et spirituellement, mais aussi du monde entier, toute influence diabolique présente sur moi et sur eux, venant de tout Esprit Malin et de toute âme damnée dans tout l'Enfer.

 

   Que le Sang Immaculé et Rédempteur brise tous les liens qui sur mon corps, sur mon esprit, sur mon travail, sur tous ceux qui pourraient m'offrir du travail, et sur toutes les difficultés de ma vie entière et de celle des autres

 

    Ô Très Sainte Vierge, Marie Immaculée, Ô Neuf Ch½urs des Anges, Ô Saint Michel Archange, vous tous Saints du Paradis, je me consacre et les consacre. Je vous demande l'intercession de toutes les âmes du Purgatoire !

 

     Intercédez pour nous tous. Venez vite à notre secours et brisez, sans tarder, les "derniers coups de griffe" de Lucifer contre les enfants de la Très Sainte Mère, la Vierge Marie et de la Très Sainte Trinité.

 

     J'ordonne, en ce moment même, que chaque diable et âme damnée ne puisse avoir aucune influence sur moi, sur les catégories de personnes que j'ai mentionnées et sur le monde entier, afin que toute l'Humanité soit libérée. En ce moment même.

 

     Par la Flagellation, la Couronne d'épines, la Croix, le Sang et la Résurrection de Jésus-Christ, par le Dieu Véritable, par le Dieu Saint, par le Dieu qui peut tout, j'ordonne à tout Diable et à toute Âme damnée de n'avoir aucune influence sur moi et sur le monde entier et de briser, une fois pour toutes et pour toujours, toutes les chaînes créées, qui se sont produites, jusqu'à présent, sur moi et sur le monde entier.

 

     Bénissez et délivrez votre serviteur ou servante (donner ici le prénom du Baptême) et bénissez cette Image (on prend dans ses mains une image bénie, la tenant élevée vers Dieu, vers le Ciel), que je vous présente. Que cette Image bénie me protège et protège le monde entier et nous protège des satanistes, des francs-maçons, des mafieux, des politiciens corrompus et de toute autre catégorie infâme existant sur terre, et dans le monde entier.

 

     Faites en sorte que, dans ma maison et dans mes affaires, dans toutes les autres catégories et dans les affaires du monde entier, le Diable n'ait plus jamais, au grand jamais, aucune influence, même infinitésimale, au nom de Jésus-Christ, Maître de l'Histoire, notre Seigneur et Sauveur.

 

Ainsi soit-il.

Voir tous les textes de prière

Engagement de prière

l'Evangile de la Vie vous propose un feuillet avec une proposition d'engagement de prière ; devenant ainsi membre associés de notre Association Privée de Fidèles (avec la cotisation de 5 euros). L'Eglise en effet, nous demande de mieux rendre visible la vitalité de notre Famille spirituelle. Les Statuts canoniques datés du 27 mars 2017, nous encouragent tous à faire ce pas. Je sais que beaucoup d'entre vous ont déjà pris l'engagement de porter les intentions de la vie dans leurs prières dernièrement, ou depuis des années. Nos Statuts devraient, l'an prochain, être reconnus définitivement. Préparer cette étape est nous rendre dociles à ce que veut l'Esprit Saint. C'est Lui qui nous conduit à travers cette démarche. Concrètement, puis-je vous demander, si vous le désirez, de renvoyer le feuillet d'engagement pour cette année 2019, au secrétariat de l'Evangile de la Vie. Avec vos nom, prénom et signature. Si vous le pouvez, en plus de la prière, vous pouvez choisir d'y ajouter le jeûne. (EV 100). La vitalité visible aide au discernement qu'effectue notre archevêque Monseigneur Cattenoz. Suivant les Statuts, pour cette année, ceux qui prennent l'engagement deviendront "Membres associés" : "Toute personne qui souhaite découvrir l'association et vivre de son esprit devient membre associé pour une année au terme de laquelle elle pourra demander auprès du Conseil du modérateur à en devenir membre engagé. Le modérateur et son Conseil restent libres d'accepter ou de refuser l'engagement de la personne." (article 5) L'engagement de prière peut être pris à n'importe quel moment de l'année. Il suffit d'être baptisé dans l'Eglise Catholique. Le renouvellement se fera chaque année, au moment de la fête patronale qu'est l'Annonciation.

Je vous remercie de tout coeur
Abbé Lelièvre
modérateur

> Télécharger le feuillet d'engagement

t>