Accueil > Agenda > à l'Evangile de la Vie > Grande prière pour les malades

Agenda à l'Evangile de la Vie

Imprimer la page

Grande prière pour les malades

Le 11 février 2019

     Lundi 11 février, la Messe en l'honneur de Notre-Dame de Lourdes sera célébrée à la chapelle de l'Evangile de la Vie à 8h30. Entrée rue du saint-Sacrement à Bollène.

     Après le petit déjeuner, nous confierons à Marie qui défait les noeuds nos intentions. Enfin, nous prierons les 32 Bienheureuses martyres d'Orange, dans une grande prière d'intercession, pour nos frères et soeurs malades.

     Chacun sera invité, s'il le désire, à faire une démarche de confiance en Dieu, de conversion, par l'intercession des Bienheureuses : déposer une intention de prière devant l'autel, se confesser, recevoir le Sacrement des Malades (demander avant pour bien se préparer et s'organiser).

     Après le déjeuner tiré du sac (chacun apporte quelque chose), nous rejoindrons la chapelle de Gabet, près d'Orange, où reposent les Bienheureuses martyres. Nous implorerons à nouveau la grâce d'obtenir un miracle.

 

 

 

    

1
< Revenir à l'agenda

EdV sur mon smartphone

Le site de l'Evangile de la Vie est disponible sur téléphone, retrouvez-les informations essentielles, les grands rendez-vous, l'actualité, ...