Accueil > Evénements > Actualité > La Sainte Vierge a besoin de nous ...

Actualité

La Sainte Vierge a besoin de nous ...

Publiée le 29-04-2022

  

 

     La Sainte Vierge en ce mois de mai, année de la Famille voulue par le Pape François, a besoin de nous et compte sur chacun de nous pour un nouvel élan marial à travers tout le pays. Notre-Dame a besoin de nous pour faire aimer Jésus. Un mois pour se laisser toucher par le Coeur immaculé de Marie. Un mois, pour se plonger dans le récit des apparitions de Notre-Dame à Fatima (fête le 13 mai). Un mois pour être des serviteurs de Notre-Dame auprès des personnes que nous rencontrons dans notre famille, amis, travail, études, sur le marché, à la sortie des messes, lors d'un mariage, d'un Baptême, d'un enterrement...

     La prière comme un cri montant vers le Ciel, donnera à Dieu de nous écouter et de "venir sauver son Peuple"" (Cf les Psaumes). Seule une intervention divine nous fera sortir, notre pays et le monde eentier, de l'impasse dans laquelle le Démon veut nous enfermer.

     Un mois pour répandre le doux parfum du Coeur de Marie sur les âmes, à travers l'image-prières (3 volets) que propose l'Evangile de la Vie. Sur simple demande, (merci d'en préciser le nombre), vous recevrez cette image à donner autour de vous.

     J"apporte mon soutien à l'Evangile de la Vie, en faisant un don (reçu fiscal). ICI

     Il y a urgence d'une grande prière se répande sur la France, pour un retour vers Jésus. A Jésus, par Marie, en ce mois de mai. La France, sur son chemin de Damas, crie vers Notre-Dame de venir la sauver, sauver les âmes. Ouvrir chaque coeur à son Fils Jésus.

     Depuis 2005, cette image a été diffusée à travers le monde, à plus de 300 000 exemplaires.

    

< Voir toutes les actualités

Archives