Accueil > Evénements > Actualité > Avec l'Evangile de la Vie, s'engager à prier pour la vie et la famille

Actualité

Imprimer la page

Avec l'Evangile de la Vie, s'engager à prier pour la vie et la famille

Publiée le 13-11-2011

    Pour répondre à l'appel de Jean Paul II et Benoit XVI, depuis plus de 16 ans, la Famille Missionnaire l'Evangile de la Vie propsoe un engagement de prière annuel : une dizaine du chaelet par jour aux intentions de la vie et de la famille, faisant monter un cri vers la Miséricorde Divine ; étanchant la Soif de Jésus de touver des âmes dans lesquelles il peut déverser ses torrrents d'Amour.

 

Courriel reçu : "Je suis mère de famille de 3 petits enfants avec un mari pas mal absent et en zone rurale. mais j'ai soif de prière et d'être en communion de prière. plus particulièrement je suis touchée par tout les oublié (par eux même d'abord et par les autres aussi) de la dignité humaine. qu'ils jeunes ou vieux, malade ou bien portant, riche ou pauvre. pour tout ceux qui ne se savent pas aimé, et qui ressente ce manque profond et vital, par le seul fait d'exister, de respirer, d'éte vivant. j'aimerai prier, simplement, pauvrement pour tous ceux là. et je me demandais si votre "famille missionnaire" avait cette vocation. et pourquoi alors m'unir à vous ? un grand merci "

 

Engagement de prière pour l'année 2012 : (à imprimer, signer et à retourner avec votre adresse postale à l'Evangile de la Vie 32 Cours de la République 84500 Bollène)

En réponse à l'appel de Jean Paul II et Benoit XVI
d'une grande prière pour la vie humaine
depuis la conception jusqu'à son Éternité Bienheureuse,
pour la Gloire de la Sainte Trinité,
Père, Fils et Esprit Saint,
tournant le regard vers le Cœur immaculé de Marie,
Mère de la Vie,
Reine de la Famille,
Je m'engage à prier une dizaine du chapelet chaque jour pendant un an à cette intention
(J'ajoute un aspect plus personnel : jeûne, adoration...)

 

< Voir toutes les actualités

Archives