Accueil > Evénements > Actualité > Stéphane Audran chez Ruquier : "C'est terrible de se faire avorter"!

Actualité

Imprimer la page

Stéphane Audran chez Ruquier : "C'est terrible de se faire avorter"!

Publiée le 30-04-2009

Silence et émotion dans la salle chez Laurent Ruquier samedi 25 avril, lors de l'émission «On n'est pas couché», lorsque Stéphane Audran, actrice mondialement connue, témoigne : "Je n'avais aucune idée de ce que c'était ... Je me suis fais avorter. Pour moi, ce n'était rien du tout. Et puis, après, on évolue. J'ai évolué... C'est une évolution qui m'est personnelle et qui a donné beaucoup d'importance à ma vie humaine....Je ne suis pas contre les avortements. Je suis contre rien du tout... Après, j'ai regretté personnellement d'avoir fait ces avortements... Mon rêve c'est que les femmes qui avortent, si on pouvait les aider. Ce qu'on ne fait pas... Les aider matériellement aussi; qu'elles ne soient pas seules dans leur solitude. C'est terrible de se faire avorter. C'est terrible."

Stéphane Audran a signé le "manifeste des 343 salopes", écrit par Simone de Beauvoir qui appelait à la légalisation de l'avortement en 1971 en France. Sur le plateau de « On n'est pas couché », elle a déclaré qu'elle ne pourrait plus le faire aujourd'hui.

< Voir toutes les actualités

Archives

Site par Vive la Vie . Plan du site . Mentions légales . Parmi nos amis . Flux RSS . Twitter . Mis à jour le 19 déc. 2014 - Site accessible sur smartphone

Famille Missionnaire de l'Evangile de la Vie - 32, cours de la République - 84500 BOLLENE