Accueil > Evénements > Actualité > Le conseil régional d'Ile de France finance la promotion de l'avortement

Actualité

Imprimer la page

Le conseil régional d'Ile de France finance la promotion de l'avortement

Publiée le 26-01-2010

A l'approche des élections régionales, il n'est pas inutile de s'intéresser à l'utilisation de l'argent du contribuable faite par les conseils régionaux. Ainsi une campagne de promotion de l'avortement vient d'être lancée en Ile de France, campagne publicitaire comme on pourrait en voir pour n'importe quel produit de consommation.

La lecture du communiqué du Planning "Familial" est révélateur :

Planning_ile_de_france " Pour la troisième année consécutive la campagne d'information sur les questions de sexualité, contraception et avortement est lancée par le Conseil Régional Île de France (...) Les associations saluent la détermination de la Région (...) Les associations (...) continueront, avec l'appui de Conseil Régional, à mener des actions sur ce champ ainsi que d'autres visant à permettre un meilleur accès à l'IVG (...) il faut pouvoir parler de sexualité sans tabou, permettre une information précise sur les différents contraceptifs et laisser les jeunes filles et les femmes choisir leur contraception, garantir l'accès à l'avortement de celles qui ne désirent pas poursuivre leur grossesse.

L'ensemble des trois associations espère que le Conseil Régional issu des prochaines élections poursuivra son implication dans ce combat, non démentie durant ces 6 années et que d'autres Conseils régionaux développeront des initiatives similaires."

source : le Salon Beige

< Voir toutes les actualités

Archives

Site par Vive la Vie . Plan du site . Mentions légales . Parmi nos amis . Flux RSS . Twitter . Mis à jour le 23 oct. 2014 - Site accessible sur smartphone

Famille Missionnaire de l'Evangile de la Vie - 32, cours de la République - 84500 BOLLENE