Accueil > Evénements > Actualité > Avec Marie, fidèle à mon mariage malgré la séparation

Actualité

Imprimer la page

Avec Marie, fidèle à mon mariage malgré la séparation

Publiée le 19-05-2017

« O Marie, je me tourne vers vous pour vous demander de me protéger. Vous savez combien ma vie est meurtrie par la déchirure de mon mariage… »

 

Une nouvelle publication de Life éditions (www.life-europe.fr) destinée aux époux séparés qui aspirent à rester fidèles à leur mariage. Elle compte trois chapitres :

  • La neuvaine, avec une méditation originale pour chaque jour suivie d’une prière de consécration à Marie. A noter que chaque méditation porte sur un aspect particulier qui rejoint ceux qui souffrent de la séparation conjugale : la solitude, le besoin de tendresse, l’estime de soi, le pardon, la paix intérieure, l’amitié …
  • Les litanies à Marie : Prière originale durant laquelle la Vierge Marie est invoquée pour aider les époux blessés à avancer dans la confiance.
  • Une méditation sur la communion avec Jésus-hostie, qui est le grand cadeau pour chacun de ceux qui désirent être consolés, humainement et spirituellement.

Extraits :

"O Marie, la situation conjugale que je vis en ce moment est pour moi source d’une immense tristesse ; je trouve si difficile de vivre cet état de solitude affective et humaine. L’on me regarde différemment, y compris parmi mes proches (...) Je vous le demande de tout mon cœur, ô Marie, intercédez pour moi afin que je vive cette épreuve en ne lâchant jamais votre main...."

"O Marie, vous connaissez ma soif de relations humaines authentiques et vous savez à quel point j’ai pu souffrir du mensonge, de la calomnie (...) Je vous le demande, ô Marie, venez guérir ma psychologie et mon affectivité de toute blessure liée à l’abandon ou au manque d’amour. Venez me guérir de tout désir de contrôle"

"Très sainte Vierge, je vous confie la flamme tremblante de cet amour conjugal terriblement blessé. Veillez sur mon avenir, quoi qu’il advienne. Je remets entre vos mains le poids des émotions négatives, du stress, occasionné par telle ou telle retrouvaille familiale qui nous mettrait l’un en face de l’autre, en particulier si mon époux/se a fait le choix de vivre avec quelqu’un..."

"O Marie, je viens vous confier nos enfants, ceux que j’aime particulièrement et qui souffrent indirectement de notre situation conjugale. Donnez-moi les attitudes et mots appropriés afin qu’ils vivent sereinement malgré la blessure de notre séparation..."

Prix 4, 90 euros + 2 euros de frais de port

Disponible en librairie ou sur http://www.life-europe.fr/

Autres parutions :

La neuvaine à "Marie qui refait les couples" déjà plus de 3000 exemplaires vendus (parue en novembre 2016)

La neuvaine "Avec Marie trouver l'âme sœur" déjà plus de 2000 exemplaires vendus (parue en février 2017)

< Voir toutes les actualités

Archives